Modele mirage opinie

Le tableau de bord du Mirage est indéniablement désuet dans sa conception, mais il est logiquement aménagé, simple à utiliser et se sent raisonnablement bien mis en place. Cependant, la qualité des plastiques utilisés retarde la concurrence. Une autre marque dans la colonne de débit est la suspension: les nids de poule et le tarmac cassé causent trop de bruit et de perturbation, tout en prendre un coin trop rapidement et vous pouvez vous attendre à des plaintes de tous les passagers, comme le Mirage se penche et les se vautre peu agréablement dans les virages. Pourtant, c`est la manipulation terne du Mirage qui est la plus grande cause de préoccupation. La direction est sans vie et lente à répondre, il ya beaucoup de roulis et très peu d`adhérence, ce qui signifie que le Mirage se cache déconcertant d`un coin à l`angle. Il traîne également ses rivaux de classe pour le raffinement, avec le bruit de la route et du vent devenant intrusif sur l`autoroute. Autour de la ville, le Mirage se bloque dans les nids-de-poule et les coups de poing sur les joints de dilatation, et le trajet s`installe seulement sur la route ouverte. La sécurité est raisonnable si elle n`est pas en suspens: le Mirage a marqué quatre étoiles sur cinq dans ses tests d`accident Euro NCAP à un moment où de nombreux rivaux (comme le Skoda Citigo) ont été la notation des cinq étoiles complètes. Pourtant, le score de protection des occupants de 90% pour les adultes est excellent; Il a été le plus laissé tomber par un 55% de résultat dans la catégorie d`assistance de sécurité, en partie en raison de l`absence d`un limiteur de vitesse et l`absence d`un rappel de ceinture de selle pour les passagers arrière. La combinaison la plus solide du Mirage est son économie de carburant. Le moteur à essence de 1,2 litres restitua une efficacité impressionnante grâce à son utilisation de pneus à faible frottement et d`un système de Stop-Start. Pour lui donner son dû, le Mirage de Mitsubishi a des sièges avant confortables qui sont peu susceptibles de vous donner le mal de dos sur un long voyage-bien que les sièges arrière se sentent un peu plat et sans soutien. Néanmoins, il y a une quantité décente d`espace intérieur, avec des jambes raisonnables dans le dos.

Les passagers plus grands peuvent souhaiter plus de marge arrière, mais, pour un supermini, l`espace est parfaitement décent. Alors qu`il semble soigné et modestement attrayant à l`extérieur, si peut-être pas tout ce passionnant, sa cabine peu finie est tout à fait une plaine, un endroit gris pour être. Les modèles d`entrée de gamme ne viennent pas avec tout un tas de kit, mais l`assortiment Mirage 3 dérivé est livré avec un niveau plus raisonnable de l`équipement, y compris les jantes en alliage, entrée sans clé et des capteurs de stationnement. Cela dit, il n`a pas la connectivité Bluetooth, un réel essentiel de nos jours. Une longue liste d`équipement ne peut pas rattraper le prix haut de liste de Mirage il est correct pour les Citadines de se sentir légèrement hors de leur profondeur sur une longue croisière d`autoroute (bien que le Skoda citigo gère cela avec aplomb), mais ils devraient exceller en ville. Malheureusement, le Mitsubishi Mirage est décevante à conduire dans presque n`importe quel environnement. Sur l`autoroute, il se sent lent et sous-alimenté, tandis que sur les backroads Twisty il ya trop de corps maigre et en ville-qui devrait être son fort-vous devez changer de vitesse très fréquemment, comme le moteur de 1,2 litres lutte pour garder le rythme. Mitsubishi offre le Mirage avec un moteur à essence à trois cylindres de 1,2 litres qui offre une économie enviable aux propriétaires qui sont suffisamment à l`abri des plaisirs de la conduite pour ignorer la vague de direction, la manutention Roly-Poly et la suspension crashy autour de la ville.

Le Mitsubishi Mirage remplace le Colt dans la gamme Mitsubishi, et dispense la conception verticale de la vieille voiture en faveur de quelque chose de plus arrondi. Pourtant, tandis que la forme glissante fournit un coefficient de traînée de classe-leader de 0,27 CD, il manque les regards élégants et modernes de la KIA Picanto.