Modèle de résiliation de bail par le locataire

S`il vous plaît rappeler que j`ai fait un dépôt de garantie de _ _ _ $ le [date]. Je m`attends à recevoir ce dépôt remboursé intégralement, puisque l`appartement est en bon état. Jusqu`à récemment, j`ai loué votre appartement au 78 Oak Street à Monroe. Malheureusement, un transfert d`emploi m`a rendu nécessaire de déménager à Harding, à environ 100 km. Comme je l`ai expliqué à la fin du mois de mai, je n`avais pas d`autre choix que de rompre le bail de mon année le 1er juin 20xx. Le bail avait six mois à gauche. Je n`ai pas dû louer pour le temps que j`ai vécu là-bas. chaque État permet à un locateur de percevoir un dépôt de garantie lorsqu`un locataire déménage dans un logement locatif. Un dépôt de garantie est un paiement au locateur pour s`assurer que le locataire paie le loyer et n`endommage pas le bien.

Les lois de l`État réglementent le montant qu`un locateur peut facturer pour un dépôt de garantie et lorsque le locateur doit retourner le dépôt de garantie d`un locataire. (6) RI – trente (30) jours de préavis requis pour tous les locataires 62 (62) ans et moins, 60 (60) jours si plus de 62 (62) ans d`âge. 1. résiliation anticipée – si le locateur ou le locataire a un bail actuel et voudrait l`annuler avant sa date de fin, la lettre de résiliation anticipée de bail devrait être envoyée à l`autre partie. Si le locataire annule parce qu`il a perdu son emploi et ne sera pas en mesure de payer le loyer, le locateur sera beaucoup plus compréhensif car il ne veut pas passer par le processus d`expulsion afin de quitter le locataire. Les deux parties, bien que peu probables, ont également le choix de refuser la demande de l`autre de résilier et de voir le bail jusqu`à son expiration. Un avis de résiliation peut être utilisé pour mettre fin à une entente anticipée ou pour confirmer qu`une durée de bail expirant ne sera pas renouvelée. 3. résiliation du bail de mois en mois – cela impliquerait le locateur ou le locataire de consulter son accord et de voir ce que la période de résiliation a été écrit.

S`il n`y avait pas de délai de résiliation mentionné, le délai serait, par défaut, la période minimale de l`État. S`il s`avère que l`appartement qu`un locataire louait n`était pas un logement locatif légal, le locataire peut résilier le contrat de bail sans pénalité. Les lois de l`État varient, mais le locataire a souvent droit au remboursement d`au moins une partie du loyer qu`il a payé pendant la durée de son bail. Ils peuvent même avoir droit à des fonds supplémentaires du locateur pour les aider à trouver un autre appartement à louer. Le locateur et le locataire peuvent convenir mutuellement de mettre fin au bail à tout moment. Cet accord est appelé une résiliation mutuelle. La résiliation mutuelle est un accord négocié, et il peut mettre fin à la location sur tous les termes sont agréables aux deux parties. Aucune des parties n`est tenue d`accepter une résiliation mutuelle. Les conditions de la résiliation mutuelle devraient bénéficier aux deux parties. La résiliation mutuelle devrait au moins fixer la date de déménagement, déterminer ce qui se passe au dépôt de garantie, et fixer le montant et le calendrier de paiement de toute somme due à une partie par l`autre.

Pour obtenir un exemple de formulaire de résiliation mutuelle, cliquez ici. Face à l`expulsion, la résiliation mutuelle peut être précieuse tant pour le locateur que pour le locataire.